Franck K. Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Hello, J'ai pas trouvé de discussions sur le sujet et ça me trotte dans la tête depuis un moment. À quoi correspond le premier chiffre du numéro de versions de PS ? J'ai l'habitude du format A.B.C ou C correspond aux fixbugs, B correspond aux mises à jour mineures et A aux MaJ majeures. Et c'est d'ailleurs ce que semble faire PS avec X.A.B.C Mais à quoi correspond X ? C'est à dire le 1 actuel ? les différences entres les versions "A" sont très importantes à chaque fois et la refonte se fait en profondeur, que devons nous attendre de Prestashop 2.x.x.x ? Probablement une question pas très intéressante et pas certain que même le staff de PS ait aujourd'hui une réponse précise à publier mais la question m'amuse ^^. Bonne journée les collègues ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Tu trouveras les infos au http://build.prestashop.com/news/introducing-new-branching-model-prestashop/ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Boonsoir, Pour une entreprise française, l'anglais est un peu trop utilisé. Une version française pour les francophones non anglophones ? Thanks in advance David 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts