Diurne Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Salutations, étant sous Prestashop en multi-boutique j'ai essayé de créer une nouvelle boutique mais suite au 18 longues minutes de création, plus la configuration du DNS j'arrive sur la page du site et j'obtiens une page blanche donc le code source est : Website not defined yet! Je précise que la création de boutique a était faite sans importation de module ou point d’accroche ou autre, totalement vierge. Après de multiples recherches je n'ai toujours rien trouvé à ce propos, merci de votre future aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regaton Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Je l'ai déjà rencontré, en principe c'est quand il y a un pb avec les DNS ou le serveur... Ou alors il n'y a pas de prestashop à l'url précisée. Vérifie bien côté serveur et gestion du nom de domaine, dns... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 L'URL est bien mise mais côté DNS je vais vérifier, je demande ça au webmaster car c'est lui qui à configuré le DNS merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diurne Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 C'était exactement ça merci à vous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts