jacangers Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour J'envisage de créer une boutique de service. Le client nous confie son bien pour entretien et le récupère ensuite. Pour la partie récupération , pas de soucis, on peut crée un transporteur "retrait en magasin", mais comment peut on gérer la notion d'enlévement ? Le client, au moment de sa commande devrait pouvoir choisir Enlévement : A - je dépose mon matériel = pas de frais B - je souhaite que l'on vienne chercher mon matériel = x frais Retrait : A - je récupére mon matériel à la boutique = pas de frais B - je souhaite que l'on me livre= x frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Deux idées : Des déclinaisons de produits, avec (+x euros) ou sans enlèvement (+0) Un produit 'enlevement' à x € que tu proposes en 'accessoires' dans tes produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacangers Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 En fait je crois que je vais opter pour une solution encore plus simple … je vais créer plusieurs transporteur, un qui intégre le dépot et la livraison, un autre qui fait juste la livraison. Ca devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts