Lilil Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour que le footer prenne tout le bas du site (voir image)Merci beaucoupJ'ai bien vu ce message :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/40927/integration/_resolu__taille_du_footermais chez moi, ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Je continue avec mes 'tites questions pour finir de paufiner mon "truc"J'ai un soucis sur la navigation des images. J'aimerai supprimer le mot "suivant" mais je ne sais pas comment faire ?Merci (encore) pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Personne pour m'aider un peu ? :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celou Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour,dans ton css met width à 110% ou 120% et corrige le centrage par un margin-left négatifexemple :#footer {border-top:3px solid #D4BB83;clear:both;display:block;margin-left:-31px;padding:0.5em 0;width:110%;@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Cool, ça a marché, merci pour ton aide.Je cherche toujours pour le "suivant" etJ'en profite pour poser une autres questions :- Comment faire pour les images des sous-catégories soient plus petites (80 x 80 je trouve trop grand)Merci merci ps : je veux pas faire 50 posts, je préfère continuer ici, j'espère que ça ne pose pas de pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Ok pour les images des catégories, c'est bon, j'ai trouvé !Ça se passe dans les préférences >> images J'vous jure des fois on passe trois plombes à chercher des trucs trop simples !Par contre j'ai toujours mon soucis du "suivant" sur l'imageJe cherche.... je cherche.... Mais un peu d'aide serait bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Bonjour,Je cherche toujours comment enlever le mot "suivant" sur l'image.Dans firebug, il apparait bien (voir image)J'aimerai savoir, pour mon exemple, comment savoir à quel fichier se rattache la phrase montré par firebug ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts