petitefee Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour a tous, VOila je viens d'appeler ma banque pour connaitre la procedure et les tarifs et je trouve cela abusé !il me demande 160 euros de frais d'installabonnement 18 euros par mois et 0.45 cts sur chaque transaction !3 semaines pour l'installation (atos)Pouvez vous m'indiquer si c'est normal ? sinon avez vous une banque a me conseiller pour les pro ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Oui ça reste de la négociation avec votre banque avec différents leviers ( CA existant, CA prévisionnel etc)....cependant pour l'installation je vous conseille par exemple cette société : Modéré : pas de lien publicitaire vers un site. Merci. -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour,C'est plutôt très correct comme tarif surtout si il n'y a pas de % de commission sur les ventes :18e/mois c'est plutôt pas cher.160e d'install : ca peut aller jusqu'a 350e0,45e/transaction : pas cher si il n'y a pas de %3 semaines : pas surprenant, surtout avec les allers retours de papiers pour la VAD qui sont validés en commission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts