Marc Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bonjour ,Y-a-t-il moyen d'installer une boutique vide , ou alors juste supprimer les catégories par la partie admin ou vider les tables ps_product_attribute ps_product_attribute_combination ps_product_download ps_product_lang ps_product_sale ps_product_taget ps_category ps_category_lang ps_category_product Je commence à configurer ma future boutique dès que les problèmes d'import seront résolu je la mettrai en route Bravo pour le boulot c'est très réussi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Bonjour,Il ne faut surtout pas vider les tables à la main, comme je le répète assez souvent ici sur ce forum.TOUTE modification DOIT passer par le back-office, JAMAIS via la base de données.Sinon, il yaun mode dans l'installeur qui permet d'installer une boutique vierge (sans produits ni catégories d'exemples).Je pense que cela devrait vous convenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Bonjour et merci pour cette réponse Désolé pour ma peine je copie 100x ne jamais utiliser la table sql %-P Effectivement par l'installateur il y a moyen de le faire là aussi j'étais passé à coté . Link to comment Share on other sites More sharing options...
etherkurios Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Je te rassure je me suis posé la même question, eu les mêmes mauvais reflexes et je suis passé à côté de l'installation sans exemples aussi !!! Comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts