Armani Blanco Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Hey tous !Est-il possible de choisir l'ordre d'affichage des moyens de paiement dans le panier ?Le paiement par CB s'affiche en dernier et j'aimerai que ce soit l'inverse !!Je ne rien trouvé à ce sujet dans le back-office ni en fouinant dans les modules.Quelqu'un aurai une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 C'est possible par le backOfficeOnglet Module puis le sous menu position auquel on ne fait pas attention.Et il faut changer les positions sur le hook approprié (je n'ai plus son nom en tête) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armani Blanco Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Pffff j'ai tellement bidouiller ds le code de prestashop ces dernier jours que j'en ai oublier que souvent il était aussi facile de faire ce genre d'opération Merci je viens de modifier l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 De rienUn petit [revolu] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscineshop Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 C'est vrai que parfois on cherche alors que c'est si simple avec prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Bonjour, Désolé mais je ne vois pas comment on fait ... c'est la première fois que je touche aux positions et je ne vois pas comment passer le module de paiement par carte avant celui par chèque. Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonart Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonsoir, Je confirme que le chemin d'accès pour modifier l'ordre d'affichage des moyens de paiement dans une commande n'est pas défini de manière suffisamment précise...(Résolu à moitié) Afin d'éviter de renouveler le même topic, pourrions nous avoir le chemin exact via le back-office ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Bonjour, Il faut afficher tout les modules, puis tu fais une recherche dans la page du nom de ton module (ctrl+f) et la tu fais du glisser lâché avec la souris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capou Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, En faite c'est au momnet de payer que les option cheque et en premier, et carte en dernier, par position dans module je n'y arrive pas? Cela permet de changer de place les module sur la page mais pas paour notre problem des moyen de paiement, un peu plus d'aide precise serai au top? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) Bonjour, J'ai voulu changer l'ordre d'apparition des modules de paiement sur la page récapitulative du panier juste avant le paiement. J'avais : 1 - Chèque 2 - Virement 3 - Paypal 4 - Banque Je viens de le faire à l'instant, je vous explique le chemin : Dans mon admin >Module>Position On choisit "Tous les modules" ctrl + F pour taper "Payment" pour retrouver le bon hook dans la longue liste. Et là, il suffit juste de les déplacer avec la souris ou avec lec flèches pour décider quels modules de paiement passent au dessus des autres. Je viens de mettre : 1 - Banque 2 - Paypal 3 - Virement 4 - Chèque Bonne journée ! Edited April 17, 2014 by Carole1237 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capou Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Carole1237 you are the best! Tous simple en faite, merci. Cela fonctionne tres bien est plus présantable pour les clients. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtibordelais Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonjour, avec la v.1.5.2 je suis désolé... j'ai cherché... j'ai fait ctrl+f "position" zéro résultat. J'ai aussi cliqué sur la rubrique "paiement" mais pareil, rien, même pas une petite flèche haut bas pour monter ou descendre la position des items. Je ne peux pas dans mon BO modifier l'ordre des moyens de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Moi j'ai la version 1.5.6, elles ne doivent pas être si différentes. Avez-vous quelque chose qui ressemble à l'image jointe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtibordelais Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour, Moi j'ai la version 1.5.6, elles ne doivent pas être si différentes. Avez-vous quelque chose qui ressemble à l'image jointe ? Malheureusement non, ça m'aurait tellement aidé ces petites flèches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour; chtibordelais c'est pas dans la page des modules mais des positions que ces petites flèches sont ... dans Modules -> Positions ... voili Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtibordelais Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour; chtibordelais c'est pas dans la page des modules mais des positions que ces petites flèches sont ... dans Modules -> Positions ... voili Rien ne s'appelle "position" dans ma page module, pas de sous menu non plus, pas une seule fois mentionné quelque part (ctrl+f "position" = 0 résultat). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 ... non ... dans ton backoffice, il faut que tu survole le menu "Modules" et là tu as un sous-menu qui s'apelle "Position" ... c'est ici que ça se règle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtibordelais Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Désolé mais aucun sous-menu... Je survole mais rien n'apparait. Pas de menu ou sous-menu "position". Dans le menu modules, il y a "modules" et "paiement" et rien d'autre. Bref, ce n'est pas grave, je vais me débrouiller seul en bidouillant dans les fichiers... mais le problème n'est pas résolu pour tout le monde. Je comprends que certains n'avaient pas vu l'option et que vos explications l'ont permis de la localiser. Mais pour d'autres, je vous assure qu'il n'y a pas cette possibilité dans le BO. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
larson210 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Je confirme que sur la version 1.6.0.9 je ne trouve pas non plus le module qui me permettrais de modifier la position de mes moyens de paiement et j'aurais également souhaité que le paiement par cb ou paypal soit en premier... merci a celui qui trouvera la solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galguera Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Larson tu as du trouver la solution entre temps mais je suis dans la même version que toi et la solution proposée ici est parfaite ! Merci d'ailleurs à tous les contributeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienN75 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Bonjour à tous, C'est mon premier message car jusqu'ici j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum mais pour la première fois, je peux apporter ma contribution :-) Donc on peut changer l'ordre des mpoyens de paiement sur la version 1.6 et voici comment : Dans le Back Office, 1.onglet Modules 2. sous menu "Positions" 3. rechercher "displayPayment" (plutot en bas de page) Et là vous changer l'ordre des modules de paiement avec la souris ou votre clavier ;-) Bonne journée Damien EASYGYRO.com, vente de gyropodes et gyroroues Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissMaster Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Merci pour cette astuce, super simple ! Ca marche impec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab-cs Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 merci en effet pour la 1.6 c est la bonne marche à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaddict Posted September 4, 2017 Share Posted September 4, 2017 (edited) Meme si tout ceux qui on écrit, on du faire les modifications depuis le temps, je pense qu'il y a plus simple (enfin d'après moi), c'est le live edit. Juste le lancer, aller sur la page en question et faire glisser. On voit directement le résultat Si ca peut aider qqn Edited September 4, 2017 by teatime (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigeurs26 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bonjour à tous Voila j'ai réussi à changer l'ordre des apparitions de moyen de paiement car j'ai rajouter le module Payplug Il faut donc cliquer sur Modules / Positions Descendre jusqu'a Payment et cliquer sur les flèches pour avoir l'ordre Il faut pas oublier de faire la même chose sur Payment return sinon sa ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts