Aletren Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Salut tout le monde et bon année J'arrive pas a trouvé une explication a mon problème, je me retourne vers vous peut être je trouverais ceux qui ont eu le même soucis . j'ai un panier dans mon backoffice de 86 euro , la personne qui a fait le panier fait des aller retour sur le site depuis 2 jours sans qu'il valide sa commande, sauf que quand je me suis connecté sur mon compte payplug j'ai trouvé un paiement qui correspond au panier de 86 euro mais rien reçu coté prestashop ni sur mon mail , aucune notification. Dans l'interface de mon compte payplug je vois que la carte qui a fait le paiement est au Etat unis sachant que mon produit est destiné a la vente en local et impossible que j'aurais une commande des US en fros j'ai pas compris cette commande fantôme et je sais pas quoi faire avec l'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour, A votre place, je procèderais au remboursement (gros risque de fraude). Cordialement, David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonjour Vous avez contactez playplug ? vous avez un numéro de téléphone de cette personne une adresse ? Si vous avez un numéro de téléphone et que vous parlez l'anglais vous pouvez vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts