Ours Brun Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour, Je suis en train de transférer ( ou du moins d'essayer de transférer...) mon site ,monté en local , vers mon hébergeur. Rencontrant beaucoup de problèmes , je me demande si en attendant ça ne vaudrait pas le coup d'utiliser un hébergement avec Prestashop pré-installé / intégré chez un hébergeur. Solution proposée chez Ovh et Lws . Certains d'entre vous ont il utilisé cette solution ? Peut-on sur ce genre d'offre importer des thèmes ; importer /exporter sa base de données ? Bref quel est votre retour d'expérience ?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 C'est exactement la même chose que toi en local. Sauf que l'install est automatique. Pour ma part je préfère le faire moi même, comme ça pas de surprise ^^.Que tu le fasse toi ou OVH cela ne change rien, peut-être le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour,je l'ai fait pour un ami, install automatique par ovh, après import de la BDD + thèmes ... Rien ne change niveau prix, le délais est un peu plus long qu'une install manuelle c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ours Brun Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Bonjour,Merci à tous les deux pour vos renseignements. (Je craignais que la version installée soit bridée).Je suis d'accord le mieux est de faire soi-même , j'y travaille ! Mais à la lecture du forum , je vois que certaines personnes sont restées un bloquées longtemps au niveau de l'installation , ce qui commence à être mon cas ... Donc là , je vais parer au plus pressé en mettant le plus rapidement possible la boutique en ligne sur une solution pré-installée. Je passe le sujet en résolu...encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts