Jump to content

Message D'erreur Sur Le Back-Office Après La Mise À Jour De 1.4.7. À 1.6.3 - Core_Foundation_Ioc

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté Prestashop.

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et google et ce forum semble être pauvre en réponse pour ce sujet. (Ou je n'ai pas trouvé...)

Je souhaite faire la mise à jour de mon vieux site en prestashop 1.4.7.0 à 1.6.3.

J'ai donc télécharger mon site en local sur Mamp. Changé toutes les informations necessaire du fichier settings et de la base de donnée. Mon site était donc identique à la version en ligne et opérationnel à tout niveau sur mon serveur local. Je suis donc passer par le module 1Click-Upgrade.

Tout semble s'être déroulé comme prévu. Le front apparait avec la page de maintenance, le back me demande mes identifiants, et la ... c'est le drame. Une fois les identifiants rentrer il m'affiche une page blanche. Je lui ai donc fait apparaitre les erreurs mais je ne comprend pas ce que cela signifie. Pouvez-vous m'aider... ?

Bien cordialement,

Fabrice

message d'erreur :

Fatal error: Uncaught exception 'Core_Foundation_IoC_Exception' with message 'Cannot build a `createordersmagavenue`.' in /Applications/MAMP/htdocs/H2J/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php:114 Stack trace: #0 /Applications/MAMP/htdocs/H2J/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php(157): Core_Foundation_IoC_Container->makeInstanceFromClassName('createordersmag...', Array) #1 /Applications/MAMP/htdocs/H2J/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php(170): Core_Foundation_IoC_Container->doMake('createordersmag...', Array) #2 /Applications/MAMP/htdocs/H2J/Adapter/Adapter_ServiceLocator.php(52): Core_Foundation_IoC_Container->make('createordersmag...') #3 /Applications/MAMP/htdocs/H2J/classes/module/Module.php(1142): Adapter_ServiceLocator::get('createordersmag...') #4 /Applications/MAMP/htdocs/H2J/classes/module/Module.php(1107): ModuleCore::coreLoadModule('createordersmag...') #5 /Applications/MAMP/htdocs/H2J/classes/controller/AdminController.php(1865): ModuleCore::getInstanceByName('cre in /Applications/MAMP/htdocs/H2J/Core/Foundation/IoC/Core_Foundation_IoC_Container.php on line 114

Ce module (createordersmagavenue) et bien d'autres à mon avis, ne sont pas compatibles avec votre nouvelle version de Presta.

Lors de la mise à jour, désactivez les modules non-natifs.

Une fois la mise à jour effectuée, réactivez-les un par un, si l'un d'eux bloque, supprimez-le.