Bruno25 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonjour à tous et à toutes, Excellente année 2016 à vous avec en premier la santé, la prospérité, et le bonheur . Je viens de faire une grosse bêtise dans mon shop sous l’administrateur => préférences => SEO et URL => j’ai supprimé bêtement le chemin de l’URL !!! Je n’ai plus aucun accès à mon shop !!! Même pas à l’administration….. Je reviens systématiquement à l’index de mon site qui est indiqué sous « Domaine » J’espère que vous pouvez m’aider, car là je suis vraiment perdu et désespéré ! Par avance merci beaucoup…. Salutations Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Contrôlez dans votre base de données la table ps_shop_url et dans la table ps_configuration les valeurs PS_SHOP_DOMAIN , PS_SHOP_DOMAIN_SSL et PS_BASE_URI puis le fichier /config/setting.inc.php et la valeur de _PS_DIRECTORY_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno25 Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Bonsoir, Merci beaucoup pour votre aide, super sympa… Normalement mon shop et sur www.mon_domaine.fr/shop/ Alors dans la table ps_shop_url la valeur de PS_SHOP_DOMAIN et l’url de mon nom de domaine www.mon_domaine.fr Dans la table ps_configuration la valeure PS_SHOP_DOMAIN_SSL et PS_BASE_URI là je ne trouve pas ces valeurs ! Dans le fichier /config/setting.inc.php je n’ai pas de _PS_DIRECTORY_ !!! Merci encore. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un accès FTP (IP,Login,Pass) par Message Privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno25 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Bonjour Eolia, Merci, OK je vous envoie un MP Salutations Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bonjour Eolia, Merci, OK je vous envoie un MP Salutations Bruno Votre boutique est de nouveau en ligne^^ J'ai activé la réécriture d'url et optimisé votre configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno25 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Merci beaucoup, de votre aide. un jeu d’enfant pour vous j'ai encore un peu de travail pour finaliser... Salutations Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts