Jump to content

Seo Autodidacte Aucunes Connaissances Du Code Ect

Recommended Posts

Salut , je suis le responsable du site WWW.LAVAPOTE.BE, ça fait deux ans que je bosse mon seo seul et je peux me vanter d'être deuxième sur cigarette électronique Belgique et pas mal d'autres termes dans ces mots clé, je suis autodidacte, j'apprends seul via le web je lis ect mais je me pose pleins de questions par rapport au seo, je suis maçon lo et j'aimerais avoir des retours sur ce que j'ai fait et des conseils merci à vous 

Cordialement.

J'ai une page partenaire et des linking en footer accueil 

Bonne soirée

J'aimerais amélioré car j'ai un adversaire toujours premier au dessus de moi mais je ne vois plus quels techniques utilisés pour grimper mieux lol

Merci d'avance pour vos retours constructifs

A savoir 4 ans auparavant je n'avais jamais utilisé un pc et je suis entrepreneur maçon, enfin auj e-commerçant aussi 

Edited by BOBIEWING (see edit history)

Bravo pour ton investissements et tout ce que tu as réussit j'ai peur hélas qu'à vouloir tu ne finisse par faire de grosses bêtises qui risquent de tuer ton referencement.

Le référencement évolué chaque jour, pour ne pas dire minutes et les informations que tu vas glaner a droite ou à gauche ne sont pas ni toujours appropriée, ni de dernière fraîcheur, ni en correspondance avec ton besoin.

De plus référencement, n'à pas forcément à voir avec audience, ni conversion.

Ton site peut être moins bien placé, mais recevoir plus de click pour un même nombre de display et/ou mieux vendre.

• Like 1

C'est pas mal pour un débutant mais attention, comme le précise Doekia on peut lire tout et n'importe quoi sur les forums et surtout ce qui était vrai il y a six moix n'est plus forcément d'actualité aujourd'hui.

De plus la requête "cigarette électronique Belgique" n'est pas spécialement concurrentielle.