Jump to content

[ resolu]suite a galère est il possible de récupérer login et pass clients

eric69

Recommended Posts

Bonjour,

suite a ma galère et en envisagent de passer sous une application propriétaire, ( et oui je n'est pas envie de passer mon temps a galérer seul)
pouvez vous me dire si il serait possible de récupérer les login passe et adresses des clients svp??

si ont pouvait au moins me répondre pour ça ?

merci !

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un module superutilisateur pour te connecter comme un client (n'importe lequel ).
j'ai pas bien compris ton probleme et application prioritaire
alors je ne sais pas si ca peut t'aider.

oui merci je connais, mais celà ne permet pas de récupérer les mots de passes clients!

Si je pouvais avoir une solution pour récupérer sur la base de données ce serait bien !

Non c'est application propriétaire , c'est a dire une application payante au mois de chez mon hébergeur !

les pass sont crypté de la maniere suivante : md5(Cokkies_key.pass)

si tu veux les recup, c'est quasi misson impossible !

la seul facon de le faire serait de faire tourner un bout de code des jours et des jours pour recrypter des chaine de caracteres, et de les comparer a ce que tu as dans ta db .....

Puis de les recoder dans ta nouvelle appli !

Dans mon jeune temps, j'avais tenté de crypter toute les combinaisons possible de 1 a 4 caractere et de les stocké dans une base mysql .... j'ai vite renoncé, car juste pour 4 caracteres la base aurait explosé mon disque dur de l'epoque 40g !!!!
Alors imagine si tes clients on des pass de 8 carateres, ca fait Vachement super beaucoup mega plus !

au pire tu recré tes compte avec un mot de passe generique et tu invites tes clients a modifier leur mdp a la premiere connexion... facile non ?

Je l'ai fait pour passer de Zencart à Prestashop ;-)

Un petit conseil, ça marche mieux en expliquant aux clients que la récupération de leurs mots de passe t'est impossible (CNIL bla bla bla) et en leur envoyant par la même occasion un petit bon de réduction à titre de remerciement pour l'effort.

a+