P i l o u Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 (edited) Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'utilise le module d'Eolia depuis ... un certain temps déjà et je l'en remercie. C'est la version 5.5 Quand je clique sur "Envoyer une newsletter", le module me signale que celui-ci est à jour. Mais je regarde dans la liste des modules, en regard du module, il est indiqué "Nouvelle version stable disponible : 5.8" Je me dis qu'il serait bien de le mettre à jour Hélas, quand je veux le faire, j'ai un message au dessus qui dit ceci: Et le module ne se met pas à jour. Que dois-je faire svp ? Merci d'avance. Cordialement, Pilou Edited January 10, 2016 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Ce module n'est plus maintenu dans sa version gratuite. Il en est de même pour tous mes modules. Le post où j'en expliquait les raisons a été supprimé par le Community Manager, voyez avec lui^^ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 (edited) Bonjour, Xavier reviens c'est le bordel ici ?? Ce n'est pas normal que nos amis sont considérés comme des moins que rien alors qu'ils apportent beaucoup pour le forum et surtout pour PrestaShop... Quel est le but de laisser la situation dans cette état...???? Amitiés Edited January 9, 2016 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts