MIKA923 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour j'ai un site sur lequel il est impossible de valider une commande par le client quatre fois sur cinq ca fait technical error dans une petite fenêtre qui s'ouvre ou bien cela fait une page blanche c'est selon les moments je peux valider la commande via mon tableau de bord mais par le site cela bug tres souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKA923 Posted December 31, 2015 Author Share Posted December 31, 2015 on m' proposer de faire appel au cloud de presta shop mais cela à un prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Peux être regarder et partager le contenu ajax retourné ... l'erreur http... l'url ... version ps, hébergement, .... Tellement de cause probable et tellement peu d'information dans ton sujet qu'il est impossible de te proposer quoique ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts