webbè Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer le champs code postal du formulaire d'inscription. je suis sur prestashop 1.6.0.11. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Vous allez avoir des soucis car le code postal est obligatoire dans les adresses presta. Pourquoi voulez-vous supprimer ce champ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbè Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Bonjour, je souhaite supprimer ce champs car les pays dans lesquelles je compte opérer n'ont pas un système d'adresse . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Pas d'adresse pour ces pays ? Ces pays sont sur la planète terre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducdidi Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Webbè a raison, il y a bien des pays sur la planète terre qui n'ont pas de code postale. J'ai moi-même le problème, en asie, il y a certain pays qui n'ont pas de code postale, donc j'aimerais savoir s'il est possible non pas de supprimer le code postale, mais simplement de ne pas le rendre obligatoire à l'inscription de l'adresse du client. merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Salut à tous. Moi j'aurai besoin de ne pas rendre l'adresse postale obligatoire, surtout si le client ne commande que des produits dématérialisés. Si vous avez pu avancé sur ce genre de problème, merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Bonjour, Je voudrai garder le code postal mais le rendre optionnel pas requis Quelqu'un a pu le faire les amis ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Il y a 8 heures, Amorino a dit : Bonjour, Je voudrai garder le code postal mais le rendre optionnel pas requis Quelqu'un a pu le faire les amis ? Bien cordialement Donc votre demande mérite un nouveau topic et non pas de faire remonter un topic sans rapport et ne concernant pas la version de PrestaShop que vous utilisez. Merci de respecter les règles de base de ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Voir la configuration des pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts