remi0023 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour,Cela fait plus de 2 mois que ma boutique est installé, au départ le compteur de connecter dans la zone admin marché mais depuis un certains temps il affiche 20 connectés - 50 connectés IMPOSSIBLE.J'ai parcouru le forum et internet pour pouvoir régler ce problème mais sans succès j'espère que vous allez pouvoir m'aider.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Salut,N'aurais tu pas des robots qui passent sur ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi0023 Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Je ne sais pas.mais j'ai bien créer et generer un fichier robot lors de l'installation de ma boutique Comment savoir si les visiteurs connectés sont des robots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 en regardant les adresse ip des visiteurs connectés Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi0023 Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Et les adresses ip des rebots comment sont elles ?Et j ai aussi un autre probleme, hier je suis allé voir les mots clés tapé chez google analytics, 10 mots clés ont été tapés par contre dans ma boutique je m en vois qu un ?? comment résoudre ce probleme ?Es un probleme de droit sur les dossiers de ma boutique ( chmod 777) je ne pense pas car sinon ma boutique ne se seré pas installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts