Sand33 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour, :-) J'ai deux questions toutes simples : Dans Prestashop, on a acccès à une riche panoplie de fonctionnalités, parmi elles, j'aimerais connaître les véritables intérêts de :- Flux RSS de produits ( et quelle est la différence entre celui-là et le Bloc Flux RSS ?)- Lettres d'information V2.0 (génère un fichier CSV)Merci pour vos éclaircissements. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdhueppe Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonsoir,"- Lettres d’information V2.0 (génère un fichier CSV)" ce module est très utile il te permet d'exporter sous un fichier excel toutes les adresses e-mail de tes clients et donc de faire des newsletters!! tu peut choisir plusieurs options comme leur pays, ou si il ont fait le choix de sinscrire à la newsletter partenaire ou uniquement à celle du site!Pour l'autre module je ne sais pas!Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Ah, merci en tous cas pour cette info !C'est en effet un module intéressant...encore faut-il avoir derrière un logiciel d'édition de newsletters. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdhueppe Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Tu peut créer tes newsletter en html à partir de n'importe quel boite e-mail gratuite (petite préférence pour gmail tu peut envoyé 500 mails toutes les 24h, les autres sont surbridés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 hellovous parlez de ps 1.2.5?je ne vois pas où se trouve et le flux RSS et ce module V2.0.qui peut m'en dire plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts