charly06 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour a tous.Avant tout, bravo a cette communauté TRES EFFICACE.J’ai installé XAMPP sur mon PC en local, activé Apache et MySql (running tous les 2), transféré dans htdocs le dossier Prestashop 1.3 décompressé.J’ai une base qui tourne sur le web et ai récupéré le dossier /www http://www.lingeriestock.net1ere question : Ou dois-je copier ce dossier www dans le dossier XAMPP !2eme question : Quand je saisis 127.0.0.1/prestashop/install j’arrive sur une fenêtre de CREATION DE BASE…....ce que je ne veux absolument pas, désirant travailler en local sur celle downloadée et effectuer différentes modifs locales, puis la retransférer avec Filezilla chez vous mon hébergeur OVH. Je désire simplement avoir accès à ma base actuelle récupérée il y a qq minutes via Filezilla et l'intégrer dans WAMPP en local exclusivement, ayant aussi le désir de présenter ma base a des clients potentiels dès demain mercredi même si localement ils n'ont aucune connexion internet. mais ce qui me coince c'est en étape Configuration de la base de donnéesSERVEUR / NOM DE LA BASE / IDENTIFIANT / MOT DE PASSEPLEASE HELP Comment faire et quoi inscrire !!Merci par avance à tous.Bien Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts