Thierry Création Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour,J'essaie sans résultat pour le moment de déplacer le fil ariane / breadcrumb... par défaut il se place sur la center colonne et j'aimerai qu'il se place sur toute la largeur du shop (des 3 colonnes donc) je l'ai mis dans le header.tpl mais du coup j'ai le chemin sur l'accueil aussi (ce que je ne veux pas) comment proceder svp pour que ça ne s'affiche que sur les fiches produits et listing catégorie ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 bonjourmoi je ferait à base de{if $page_name == "product"}avec breadcrumb {elseif $page_name == "categorie"}avec breadcrumb{elseif $page_name == "cms"}avec breadcrumb{esle}pas de breadcrumb{/if}++phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour Thierry,Il faut tricher avec les margin pour cela...C'est à dire que tu vas déjà attribuer un ton header à margin-bottom pour laisser de la place au fil d'Ariane...Ensuite, sans modifier les tpl tu déplaces le block uniquement via le css , et tu auras un truc du genre :.breadcrumb { color:#888888; font-size:1em; margin-left:-205px; margin-top:-25px; } A tester....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Bonjour,La premiere technique ne donne pas le résultat escompté ... mais merci pour la réponseJe test ton idée atch, par contre les margin négatif je ne pense pas que ce ok sous IE6 (le client souhaite la compatibilité a ce nav)Merci, ++ Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Si tu craints les margins négatifs avec ie6 essaye avec une position absolute dans un relative etc...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Tu viens de me sauver Atch !Merci pour l'info de la div absolue dans la relative, çà marche nikel sous ie6 et je ne connaissais pas ...<3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 salut blasto,Tu peux coller ton code CSS ici pour voir ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
solspire Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour a tous, Je suis actuellement dans le cas ou mon fil d’Ariane est dans ma colonne centrale (comme sur la photo du début) je souhaite que ce fil d'ariane soit en haut des colonnes, a gauche et plus encore comme tel : Vous êtes ici : Accueil > ...........(et aligné a droite).......Bienvenue Mr X.....Votre Compte Je suis sous prestashop 1.4.4.1, mon theme est..le miens (à 2colonnes), mes compétances : amateur. Pouvez vous m'aider a réaliser cela. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts