charly06 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour a tous.Avant tout, bravo a cette communauté TRES EFFICACE.J'ai installé XAMPP sur mon PC en local, activé Apache et MySql (running), transféré dans htdocs le dossier Prestashop 1.3 décompressé.J'ai une base qui tourne sur le web et ai récupéré le dossier /www1ere question : Ou dois-je copier ce dossier www dans le dossier XAMPP !2eme question : Quand je saisis 127.0.0.1/prestashop/install j'arrive sur une fenêtre de CREATION DE BASE...ce que je ne veux pas, désirant travailler en local sur celle qui est en ligne (et récupérée en local) avant suite a différentes modifs locales, la retransférer avec Filezilla chez mon hébergeur. Je désire simplement avoir accès à ma base actuelle récupérée il y a qq minutes via XAMPP et autres outils locaux exclusivement, ayant aussi le désir de présenter ma base a des clients potentiels même si aucune connexion internet.PLEASE HELPMerci par avance à tous.Bien CordialementCHARLY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Topic déplacé. Merci de poster dans les bonnes sections.Caractères gras supprimés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly06 Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Bonjour Mr Patric CodronOu a donc été déplacé mon topic !Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts