starloops Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour,je vends actuellement mes vidéos sur internet avec oscommerce.J'aimerai migrer sur prestashop que j'aime beaucoup mais je ne trouve pas ou peu d'info sur l'option donwload des produits de prestashop. C'est pourquoi j'aimerai ouvrir cette discussion.Comment faire pour vendre un SEUL produit avec plusieures options d'achat:1- physique comme des DVD2- dématérialisé en plusieurs quicktimes PAL NTSC HD ect.Si j'ai bien compris il n'est pas possible dans prestashop d'avoir ces options d'achats simultanément par produit.Il faut donc créer différentes catégorie avec le produit dupliqué Comment faire pour qu'un produit puisse afficher différentes options d'achats ?Pourquoi ne pas ajouter cette fonctionnalité au core de prestashop. Existe-til un module pour faire ça?Existe t il une limite de poids de fichier à télécharger. Car par exemple un DVD.img fait 4.7 gig.Comment faire pour lier les fichiers envoyés au serveur par ftp sans passer par l'upload de l'admin.Toutes vos suggestions et aides sont les bienvenues.François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loudkaz Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Salut, Je rencontres la même difficulté que toi, j'ai un cd physique et le contenu en Mp3.je suis obligé de créer deux produits, j'ai regarder du coté de la déclinaison mais sans succès.pour ce qui concerne l'upload, j'ai trouvé cela et je n'est pas encore essayé mais cela à l air cleanhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/55447/discussion_generale/produit_a_telechargeron va essayer de progresser ensemble LOudkaZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts