ggmario Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bonjour a vous tous, Je suis tombé sur le c..... quand j'ai vu la première fois prestashop.d'ailleurs je l'ai adopté tout le suite .Maintenant j'ai un site a réaliser sur une base prestashop .Ma question est la suivante :Je dois réaliser une pizzeria online, ma question est toute simple est ce qu'il existe un module ou autre qui me permettrai de rajouter des ingrédients a ma pizza de base ? Exemple pizza au poivrons avec en plus des oignons des capres etc ... merci d'avance de votre future réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Bonjour,Je dois avouer que la demande m'a fait sourire Mais désolé, il n'y a pas à ma connaissance de module qui gère ce cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Et si tu utilises les attributs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggmario Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 mais pourquoi elle te fait sourire ?Je trouve intéressant de pouvoir rajouter des options au articles vendus .je vois qu'on peux rajouter les couleurs mais dans la version demo je ne voit pas autre chose !Alors si c'est possible il y a t il une personne qui peux me l'indiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggmario Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 alors sur mon site test j'ai rajouté des attributs ça marche apparament!Donc merci grand chef ! de m'avoir aidé. Par contre existe t il un moyen de mettre des images aux attributs ? Merci envcore Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 alors sur mon site test j'ai rajouté des attributs ça marche apparament!Donc merci grand chef ! de m'avoir aidé. Par contre existe t il un moyen de mettre des images aux attributs ? Merci envcore Moi pas grand chef encore pour les images sur les attributs, c'est pas le cas actuellement mais si d'autres ont la démarche, je serais éventuellement intéressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Pas de pub en dehors de la section appropriée (Modules payants, appels, d'offres, etc). D'autant plus que tu places une pub à chaque post que tu fais, citron55555. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts