claudebueno Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour,Je cherche à ne plus afficher "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible"En effet, la gestion des stocks est active mais certains produits ont un stock à 0Pour autant, je souhaite que ce message n'apparaissent sur les fiches produits.Est-ce que je peux enlever cette info à partir du back office ou dois-je modifier le fichier product.tpl ?PRESTASHOP 1.2.5.0Paramétrage Produit---Autoriser la commande de produits hors stock : OuiActiver la gestion des stocks : OuiDisplay available quantities on product page: NonMerci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Finalement, je vais m'auto-répondre (si toutefois quelqu'un cherche la solution... Ca peut être utile)Il suffit d'aller dans Modules / Alertes emailPuis cliquez sur configurerIl suffit de décocher : Notification clientEt zou le message “Prévenez-moi lorsque le produit est disponible” n'apparait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 merci! ca marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BubbleWorld Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts