loupiote07 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour je suis tout nouveau , je viens d'installer Prestashop sur mon hébergeur Pas de problème pour la base de donnéee.le problème se situe là: www.bijoux-ricardo.ch n'as pas le même affichage que www.loupiote.tonsite.biz/bijoux-ricardo Si quelqu'un peu me renseigner se serai sympa.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour,apparemment sur le premier lien il manque la feuille de style. Essaye de la recharger sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiote07 Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Bonjour ok problème régler après avoir transférer de nouveau prestashop sur mon serveur Merci du coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiote07 Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Bonjour je ne trouve pas pour mettre le post en résolu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour,Editez le premier message (bouton "edit" en dessous du premier message) et corrigé le titre en ajoutant "à la main" [résolu]...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts