district airsoft Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 bonjour a tous ceux qui prendront le temps de lire le messagevoila je viens vers vous car j'ai un soucis a l'heure actuelle , je n'arrive pas a configurer correctement quelques point de mon site , et puis je suis presser par le temps , car celui ci devrait s'ouvrir ce jeudi le truc est que je connais tres peu les manips a faire , jai demander a quelqu un de me monter mon site , mais une fois activer et le theme mis , il ma abandonner dans la galereenfin je vous explique , dans un premier temps , je n'arrive pas a configurer le transporteur , pour offrir au client le choix de la livraison via la poste ou tout simplement le retrait au magasin lorsque jessaye de configurer seul la poste s'affiche sur le site , pourquoi ? comment afficher le retrait magasin ? les deux devant etre visible qu'importe le prix du panier ou son poiddans un deuxieme temps , jaimerai creer un segonde bloc news sur ma page d'acceuil , j'ai lu que lon pouvait juste doubler le module , mais comment faire ?en trois jaimerai modifier certaines phrases que l'on retrouve lors de la commande " voulez vous ajouter un commentaire , etc " , comment modifier ces phrases car celle ci sont en anglais alors que le site est fr ? en dernier point au niveau des tags present sur le site , certain fonctionne , d'autres non , pk ? faut il un nombre d'objet se rapportant au tag avant qu'il s'active ou autre chose ? en vous remerciant vraiment beaucoup de l'aide que vous m'apporterer Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour, Concernant le retrait en magasin, il faut que tu renseignes les mêmes de poids et de prix que tu as mis pour laposte, il devrait normalement s'afficher en même temps que ce dernier.Pour les traductions, il te faut aller dans le back office, Outils > traductions > traductions modules ou front office, tu cliques sur le drapeau FR et tu modifies les champs qu'il te faut.C'est juste sur ça que je peux t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 merci je vais essayer ce que tu viens de me dire , d'autre pourraient t'ils m'aider pour le reste svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 je viens d'essayer ce que tu ma dis , nikel pour la traduction , mais pour la livraison , ca marche pasjai essayé de mettre les prix et les poids au meme niveau et avec differencemais cela me marque que " aucun transporteur ne peut livrer cette adresse " maintenantest ce normal , car autre chose doit etre configurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 BonjourAs-tu suivi ce tuto ?http://www.prestashop.com/wiki/Transport/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 yes nikel , ca fonction sans probleme mercipour l'histoire des tags et de la creation d'un bloc news en plus sur la page d'acceuil , est ce que quelqu un saurait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Je pense que ma réponse n'est pas vraiment ce que tu cherches voici une image de ma config :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Oups trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
district airsoft Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 mais merci quand meme , par contre si tu as une reponse pour mes autres problemes je suis preneur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Désolé je n'ai pas de réponse , un conseil il vaut mieux ouvrir un poste par problème tu auras plus de chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts