ubik Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 BonjourJ'avais un site prestashop sur un mutualisé pro chez ovhJe l'ai transféré sur mon dédié distrib pleskTout semble okMais la partie catalogue et panier tournent dans le vide, j'ai une page vide qui s'afficheJ'ai essayé de mettre sur le folder admin + a la racine un fichier php.ini avec les infos suivantesallow_url_fopen=On allow_url_include=On upload_max_filesize = 32M post_max_size = 32Msans succès ca ne marche pasJe désespere, quelqu'un aurait une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Bonjour,je n'ai pas d'idées, par contre si tu as un dédié, il suffit de bien configurer ton php au lieur de faire des rustines avec des php.ini.ok, je sors.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 ca ne solutionne pas le probleme snif :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Bon je comprend rien ca marche en version anglaise mais pas francaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15949/modules_tiers/resolu__probleme_page_blanche_pour_certaines_parties_de_ladminVoila la réponseMais je comprend pas pourqui cette fonction plante sur un serveur dédié et pas sur les serveurs mutualisé d'ovh..... va comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts