Daen Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjours a tous,Je me retrouve avec un petit soucis avec l'affichage des mes sous-catégories. elle ne s'affiche plus.Ceci est survenu en modifiant la position des modules dans mon bloc gauche.j'ai bien essayer de désinstaller le module et le re installer mais rien y fait.Faut t'il que je regarde autre part ? pour vous donner plus d'info.prestashop:1.2.5.0 theme persoMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Bon j'avance un peu, cela ne vient des fichiers TPL ou autre j'ai remonter la sauvegarde de toute la boutique et le problème est pareil.Plus ca voir la base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daen Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 La SolutionDans Panneau d'administration >> Modules >> Positions >> Header of pages il faut absolument le Bloc recherche rapide v1.0 sinon pas d'affichage des sous categories.Allez a plus tard pour la prochaine erreur provoqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts