secretsdeve Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Pouvez-vous me donner votre avis sur mon site internet, reste à finalisé la traduction de la page d'accueil.MerciSi vous avez des idées, des modules utiles à ajouter, des commentaires, n'exitez pas.www.secretsdeve.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Il y a pas beaucoup de monde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 C'est juste que cela doit être ton cinquième message du même style, que dans les précédents tu fait référence à des défauts qui ne sont toujours pas corriger.Donc si tu ne prends pas en compte nos premières remarques, pourquoi t'en faire d'autres car ce seront toujours les même.Alors dans un premier temps finalise tes traduction d'images de la page d'accueil.Explique nous pourquoi le choix des catégories, même principal est absent de la page d'accueil.Pourquoi ne pas avoir mis en avant les catégories principales comme préconisé dans un autre message.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Oupsss, ben c simple, je suis débutant, ma demande d'aide sur le forum concernant les erreurs sur mon site non rien donné, je comprends que vous êtes pas là pour faire le travail des autres, je demandai simplement une piste, ceci dit, j'essai d'avancer avec mes petites connaissances et crois moi que les modifs énoncés, j'en tiens compte, mais pour moi c'est pas si simple car pour bouger une virgule dans le site, il me faut 3 jours pour comprendre.Ceci dit, même si personne me répond, je suis assez content de mon travail pour quelqun qui vien de loin dans la mise en page de site internet. J'adore les choses parfaites, mon site sera un jour en ligne, même dans plusieurs mois.En tout cas, je tiens tout de même à remercier tous les gens qui par passion, investisse un peu de leurs temps sur ce forum afin d'aider et de passionner les débutants de ce super outil que je viens de découvrir.Effectivement, la page d'accueil, je vais la modifier en dernier avec gimp, avant de passer du temps en retouches d'images, je prefère finaliser la structure du site car une fausse manipulation est vite arrivé et tout perdre en 2 secondes aussi, cela me attivé il y a quelques jours en touchan à la base de données. G du tout recommancer.Bonne continuation et si une âme chariatble se présente pour finaliser mon projet qui me tien à coeur, ben un grand merci pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 En fait jeckyl, g pa compris la fin de ton message concernant les catégories !!!J'aimerai mettre en couleur les categories principales, merci au précédant post, mais le problème c comment faire ? Ben je sais pas .....Rien que pour comprendre votre language, il me faut 2h00, imagine, comprendre les manipulations les appliquer etc etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Hupssssssssss 68 visiteurs et 1 réponse !!!!pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Concernant les catégories, comment as tu fait pour avoir un menu déroulé en permanence ?Car c'est ici que tu dois intégrer ton nommage des catégorie parent pour leur assigner une couleur ou une forme particulière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Hello,Moi je trouve ton site joli même s'il reste encore des choses à corriger.Je rejoins Jeckyl sur le point des catégories qui devraient être présentes aussi en page d'accueil.Sinon, quelques petites icônes à ajouter par-ci par-là pour donner plus de dynamisme à ton site. Peut-être aussi le footer à travailler un peu pour l'accorder aux couleurs de ton site.Bref encore un peu de boulot mais tu es sur la bonne voie, c'est pas mal du tout pour une débutante Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Salut jeckyl,J'ai désactivé dans le bloc categories l'arbre dynamique.J'aimerai que le texte ds categories soit en rose, je sais pas comment faire après plusieurs heures de recherche sur le forum !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bon, allez, je croix savoir :tu dois ajouter ceci dasn ton global.css ul.tree li p { background:#FD6C9E } Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Salut Divine et merci de tes commentaires.Je pense modifier les photos de la page d'accueil afin d'avoir 4 liens.La photo principal ...... lien sur lingerie1er photo de gauche après modif .... lien categorie promotions2ème photo après modif de l'image ...... lien femme moderne3ème photo...... lien femme fashion sexy.Concernant ton idée de positionner les categories sur le leff de la page d'accueil, pourquoi pas, l'idée me semble bonne.Malheuresement, je suis pas assez callé pour effectuer cette modif. L'ensemble du site c'est une template que g acheté sur le net, j'y connai rien en code.Les icones !!! tu proposes quoi ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 STp jeckyl, je suis débutant !!! patience avec moi !!!Ou ce trouve ce fichier, avec quoi l'ouvrir, ou placer exactement ton code ?Ben oui, même les pro sont passé par là (rire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 ha ok c ds themes, repertoire css Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Ou dois-je placer ton bout de code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 ok g pigé, mais g pas "ul.tree li p " guide moi please !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Oupsss g trouvé jeckyl, mais je trouve que l'idée c pas térible, qu'en penses-tu ?c pas trop jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 jeckyl, merci de ton aide....Si tu pe me donner la modif pour mettre le texte en rose et non pas le fond.merci c super, j'aurai jamais trouvé seul qu'il falait toucher au global Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 oupss g oublié la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 jeckyl, g du mal et escuses moi, le seul site que g fait c'est celui de mon magasin www.churrasqueiraduarte.frprestashop, je découvre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Je vois que tu galère un peu si tu veux je peux te filer un coup de main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 mais g déja des idées pour refaire le site du magasin avec prestashop, il me manque seulement le module de pouvoir choisir le jour et l'heure de livraison suivant les heures d'ouvertures.G trouvé un truc sur le forum, mais c un modul de réservations de tables. Hors, je ne fait que de la vente à emporter.Mais enfin, chaque chose en sont temps, pour l'instant, je souhaite me convertire ds la vente de prêt-à-porter et en plus du site internet, créer un réseau de vendeuses en vdi dans plusieurs départements (je suis originaire de Melun ds le 77) et perdu ds cette merveilleuse région des "chit".pour augmenter le trafic du site et augmenter le CA, je compte également sur de la pub local, radio, flyers, PA, etcJ'organiserai également des défilés de mode ds les boites de nuit proches et projeter des DVD produits sur leurs écrans géants. Voilà, pourquoi je souhaite avancé sur ce projet, si vous acceptez de m'aider à finaliser ce site.AmicalementJoël Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Franchement Divine c trop sympa de ta part, c avec plaisir que j'accepte ton aide .....Si un jour t de passage ds le nord, je t'offre un bon poulet grillé au barboque portugaiswww.churrasqueiraduarte.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bin oui j'veux bien t'aider (cf. mon précédent message) en plus si j'ai un bon poulet en retour c'est le top lol En revanche pour le module que tu cherches je ne saurais te répondre. A part éventuellement faire une recherche sur Prestatools pour voir s'il y a un module qui corresponde à tes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 La modification du site du magasin c pour plus tard, j'aimerai de l'aide pour finaliser le site secretsdeve.fr.Je suis connecté ds le live support (si t dispo d'échanger quelques mots) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Pas de souci je suis dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 pe tu me contacter via live support sur www.secretsdeve.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 avec ton accord, je t piqué l'image paypal sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ouh je vais me fâcher lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Secretsdev: salut, je trouve que ta template est vraiment sympa pour une débutante ! Cependant, il te reste quelques petites choses à corriger: - enlève moi ce Favicon - mets des majuscules à ton menu - mets la réécriture d'url - configures tes META DESCRIPTION, TITLE (et pourquoi pas mots clés pour les comparateurs de prix (entre autres)) - essais de mettre l'inscription à la Newsletter encore un peu plus bas de ta page - règle les quelques soucis de traduction qu'il te resteBon, voila, ceci devrait t'aider, enfin je l'espère Bon courage, Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 Merci d pour conseil Guillaume, j'en est pris note. Effectivement tu as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts