Jump to content

Votre avis sur mon site internet

secretsdeve

Recommended Posts

C'est juste que cela doit être ton cinquième message du même style, que dans les précédents tu fait référence à des défauts qui ne sont toujours pas corriger.

Donc si tu ne prends pas en compte nos premières remarques, pourquoi t'en faire d'autres car ce seront toujours les même.

Alors dans un premier temps finalise tes traduction d'images de la page d'accueil.
Explique nous pourquoi le choix des catégories, même principal est absent de la page d'accueil.
Pourquoi ne pas avoir mis en avant les catégories principales comme préconisé dans un autre message.
...

Oupsss, ben c simple, je suis débutant, ma demande d'aide sur le forum concernant les erreurs sur mon site non rien donné, je comprends que vous êtes pas là pour faire le travail des autres, je demandai simplement une piste, ceci dit, j'essai d'avancer avec mes petites connaissances et crois moi que les modifs énoncés, j'en tiens compte, mais pour moi c'est pas si simple car pour bouger une virgule dans le site, il me faut 3 jours pour comprendre.
Ceci dit, même si personne me répond, je suis assez content de mon travail pour quelqun qui vien de loin dans la mise en page de site internet. J'adore les choses parfaites, mon site sera un jour en ligne, même dans plusieurs mois.
En tout cas, je tiens tout de même à remercier tous les gens qui par passion, investisse un peu de leurs temps sur ce forum afin d'aider et de passionner les débutants de ce super outil que je viens de découvrir.
Effectivement, la page d'accueil, je vais la modifier en dernier avec gimp, avant de passer du temps en retouches d'images, je prefère finaliser la structure du site car une fausse manipulation est vite arrivé et tout perdre en 2 secondes aussi, cela me attivé il y a quelques jours en touchan à la base de données. G du tout recommancer.
Bonne continuation et si une âme chariatble se présente pour finaliser mon projet qui me tien à coeur, ben un grand merci pour lui

En fait jeckyl, g pa compris la fin de ton message concernant les catégories !!!J'aimerai mettre en couleur les categories principales, merci au précédant post, mais le problème c comment faire ? Ben je sais pas .....
Rien que pour comprendre votre language, il me faut 2h00, imagine, comprendre les manipulations les appliquer etc etc.

Hello,

Moi je trouve ton site joli même s'il reste encore des choses à corriger.

Je rejoins Jeckyl sur le point des catégories qui devraient être présentes aussi en page d'accueil.

Sinon, quelques petites icônes à ajouter par-ci par-là pour donner plus de dynamisme à ton site.
Peut-être aussi le footer à travailler un peu pour l'accorder aux couleurs de ton site.

Bref encore un peu de boulot mais tu es sur la bonne voie, c'est pas mal du tout pour une débutante :)

Salut Divine et merci de tes commentaires.
Je pense modifier les photos de la page d'accueil afin d'avoir 4 liens.

La photo principal ...... lien sur lingerie
1er photo de gauche après modif .... lien categorie promotions
2ème photo après modif de l'image ...... lien femme moderne
3ème photo...... lien femme fashion sexy.

Concernant ton idée de positionner les categories sur le leff de la page d'accueil, pourquoi pas, l'idée me semble bonne.
Malheuresement, je suis pas assez callé pour effectuer cette modif. L'ensemble du site c'est une template que g acheté sur le net, j'y connai rien en code.
Les icones !!! tu proposes quoi ?

merci

mais g déja des idées pour refaire le site du magasin avec prestashop, il me manque seulement le module de pouvoir choisir le jour et l'heure de livraison suivant les heures d'ouvertures.
G trouvé un truc sur le forum, mais c un modul de réservations de tables. Hors, je ne fait que de la vente à emporter.
Mais enfin, chaque chose en sont temps, pour l'instant, je souhaite me convertire ds la vente de prêt-à-porter et en plus du site internet, créer un réseau de vendeuses en vdi dans plusieurs départements (je suis originaire de Melun ds le 77) et perdu ds cette merveilleuse région des "chit".
pour augmenter le trafic du site et augmenter le CA, je compte également sur de la pub local, radio, flyers, PA, etc
J'organiserai également des défilés de mode ds les boites de nuit proches et projeter des DVD produits sur leurs écrans géants. Voilà, pourquoi je souhaite avancé sur ce projet, si vous acceptez de m'aider à finaliser ce site.
Amicalement
Joël

Bin oui j'veux bien t'aider (cf. mon précédent message) en plus si j'ai un bon poulet en retour c'est le top lol :P
En revanche pour le module que tu cherches je ne saurais te répondre. A part éventuellement faire une recherche sur Prestatools pour voir s'il y a un module qui corresponde à tes besoins.

Secretsdev: salut, je trouve que ta template est vraiment sympa pour une débutante ! Cependant, il te reste quelques petites choses à corriger:
- enlève moi ce Favicon
- mets des majuscules à ton menu
- mets la réécriture d'url
- configures tes META DESCRIPTION, TITLE (et pourquoi pas mots clés pour les comparateurs de prix (entre autres))
- essais de mettre l'inscription à la Newsletter encore un peu plus bas de ta page ;)
- règle les quelques soucis de traduction qu'il te reste

Bon, voila, ceci devrait t'aider, enfin je l'espère ;)

Bon courage, Guillaume