Jump to content

Votre avis sur mon site internet

secretsdeve

Recommended Posts

C'est juste que cela doit être ton cinquième message du même style, que dans les précédents tu fait référence à des défauts qui ne sont toujours pas corriger.

Donc si tu ne prends pas en compte nos premières remarques, pourquoi t'en faire d'autres car ce seront toujours les même.

Alors dans un premier temps finalise tes traduction d'images de la page d'accueil.
Explique nous pourquoi le choix des catégories, même principal est absent de la page d'accueil.
Pourquoi ne pas avoir mis en avant les catégories principales comme préconisé dans un autre message.
...

Oupsss, ben c simple, je suis débutant, ma demande d'aide sur le forum concernant les erreurs sur mon site non rien donné, je comprends que vous êtes pas là pour faire le travail des autres, je demandai simplement une piste, ceci dit, j'essai d'avancer avec mes petites connaissances et crois moi que les modifs énoncés, j'en tiens compte, mais pour moi c'est pas si simple car pour bouger une virgule dans le site, il me faut 3 jours pour comprendre.
Ceci dit, même si personne me répond, je suis assez content de mon travail pour quelqun qui vien de loin dans la mise en page de site internet. J'adore les choses parfaites, mon site sera un jour en ligne, même dans plusieurs mois.
En tout cas, je tiens tout de même à remercier tous les gens qui par passion, investisse un peu de leurs temps sur ce forum afin d'aider et de passionner les débutants de ce super outil que je viens de découvrir.
Effectivement, la page d'accueil, je vais la modifier en dernier avec gimp, avant de passer du temps en retouches d'images, je prefère finaliser la structure du site car une fausse manipulation est vite arrivé et tout perdre en 2 secondes aussi, cela me attivé il y a quelques jours en touchan à la base de données. G du tout recommancer.