AEDMOTO Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Bonjour Je suis un manche en informatique, mais j'essai de me débrouiller peu a peu Donc, comme un grand je me suis tout installe seul, fait marcher la plupart des modules etc etc. Voici mon problème MAJEUR (dans la navigation a facettes ou avec le module Avanced Search 4 c'est pareil), je coince 1) Je bosse en drop avec des remontes d'information depuis 1 usine France 2) Parmi les nombreuses remontes des tables bdd j'ai a) 1 table avec les produits et ses caractéristiques (ref, poids, long, larg, etc) 1 table qui contienne la réf produit et sur quoi ça se monte. (marque, modèle, cylindrée, etc) Donc, comme je peux faire pour faire la recherche a partir de la table 2 et qu'il m'affiche les produits de la table 1 pour un modèle donnée? faut t'il changer qqu part le chemin de la bdd ou autre? Merci de votre aide et de votre comprenshion Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEDMOTO Posted December 28, 2015 Author Share Posted December 28, 2015 bon alors, j'avance dans ma "recherche" ma table orpheline me permet de faire une recherche complete des produits, j'ai donc "tente la liaison entre 2 tables" ce qu'a rien donnée. Je recherche donc un module qui puisse faire une recherche dans une table choisie et me sortir les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts