Votre Econsultant Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour à tous, voici un topic qui à pour but de rassembler les Prestashopiens Nantais. Contactez moi pour aller boire un verre (et autres) afin échanger sur cette magnifique plate-forme e-commerce. Je ne savais pas ou caser ce Topic, donc excusez moi si je me suis trompé Bye bye ! Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ben moi je suis nantais Au passage, sympa le prestawidged ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 @Leglandeur: yes, en voila déjà un ! en ce qui concerne le Prestawidget, c'est le société WannaWeb qui l'a développé.Alors d'autres volontaires ?? Allez les Nantais, réveillez-vous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 je relance le sujet, au delà de la démarche commerciale de "votre econsultant", il serait intéressant d'organiser un prestapéro sur Nantes, histoire d'échanger des astuces et de créer du réseaux...Alors si il y a d'autres nantais parmi nous ?Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Je suis pour +1;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 @ ARNAUD ALIAS AVTALIA: slt, tu sais lire ? ou vois tu une démarche commerciale dans ma proposition ? J'ai du mal à comprendre....@les autres: sympa de répondre présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 J'ai vu qu'il y avait un projet d'apéro sur Nantes lancé sur le forum de Wordpress, on pourrait peut-être faire d'une pierre deux coups si on est assez nombreux ?Perso, comme j'utilise les deux, c'est pas un problème pour moi. :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 @ ARNAUD ALIAS AVTALIA: slt, tu sais lire ? ou vois tu une démarche commerciale dans ma proposition ? J'ai du mal à comprendre....@les autres: sympa de répondre présent arf, le prend pas mal, c'était pas une critique, c'est simplement "commercial" dans le fait de créer du réseaux, c'est tout...J'ai aucun problème avec ça je le fais moi même, mais il ne faut pas dire que l'objectif est totalement désintéressé non plus, encore une fois, sans aucune mauvaise pensée de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 @ ARNAUD ALIAS AVTALIA: slt, tu sais lire ? ou vois tu une démarche commerciale dans ma proposition ? J'ai du mal à comprendre....@les autres: sympa de répondre présent arf, le prend pas mal, c'était pas une critique, c'est simplement "commercial" dans le fait de créer du réseaux, c'est tout...J'ai aucun problème avec ça je le fais moi même, mais il ne faut pas dire que l'objectif est totalement désintéressé non plus, encore une fois, sans aucune mauvaise pensée de ma part. Merde, grillé ! C'est vrai que l'objectif n'était pas totalement désintéressé. A vrai dire, je comptais bien me faire payer un verre pas tous les Prestashopiens Nantais En ce qui concerne l'apéro wordpress, c'est pas une mauvaise idée non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Ben ouai, mais pourquoi ne prendre qu'un apéro quand on peut en avoir deux pour le même prix. :cheese: Pour WP, ça se passe ici :http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?pid=217223J'espère qu'on sera assez nombreux et que ça tombera un jour ou je suis dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 bon ben je crois qu'on peux se brosser pour avoir un peu de support de la team...Pas de réponse à mon MP, bon ils sont peut-être débordés aussi.En tout cas faut qu'on se démerde pour l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Salut,Je remonte ce thread parce que je suis très intéressé par une telle soirée.Tout le monde est bienvenu. Prestataires ou utilisateurs.Vous travaillez ou envisagez de travailler avec Prestashop ?Vous avez envie de partager des expériences, de donner de l'info ou simplement en recevoir ?Inscrivez-vous sur ce thread qu'on voit pour organiser quelque chose.@ bientôt ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts