Jump to content

Avis aux PrestaNantais, rassemblons nous !

Recommended Posts

• 5 months later...

je relance le sujet, au delà de la démarche commerciale de "votre econsultant", il serait intéressant d'organiser un prestapéro sur Nantes, histoire d'échanger des astuces et de créer du réseaux...

Alors si il y a d'autres nantais parmi nous ?

Arnaud.

@ ARNAUD ALIAS AVTALIA: slt, tu sais lire ? ou vois tu une démarche commerciale dans ma proposition ? J'ai du mal à comprendre....

@les autres: sympa de répondre présent

arf, le prend pas mal, c'était pas une critique, c'est simplement "commercial" dans le fait de créer du réseaux, c'est tout...

J'ai aucun problème avec ça je le fais moi même, mais il ne faut pas dire que l'objectif est totalement désintéressé non plus, encore une fois, sans aucune mauvaise pensée de ma :P part.

@ ARNAUD ALIAS AVTALIA: slt, tu sais lire ? ou vois tu une démarche commerciale dans ma proposition ? J'ai du mal à comprendre....

@les autres: sympa de répondre présent

arf, le prend pas mal, c'était pas une critique, c'est simplement "commercial" dans le fait de créer du réseaux, c'est tout...

J'ai aucun problème avec ça je le fais moi même, mais il ne faut pas dire que l'objectif est totalement désintéressé non plus, encore une fois, sans aucune mauvaise pensée de ma :P part.

Merde, grillé ! C'est vrai que l'objectif n'était pas totalement désintéressé. A vrai dire, je comptais bien me faire payer un verre pas tous les Prestashopiens Nantais ;)

En ce qui concerne l'apéro wordpress, c'est pas une mauvaise idée non plus

• 4 months later...

Salut,

Je remonte ce thread parce que je suis très intéressé par une telle soirée.

Tout le monde est bienvenu. Prestataires ou utilisateurs.

Vous travaillez ou envisagez de travailler avec Prestashop ?
Vous avez envie de partager des expériences, de donner de l'info ou simplement en recevoir ?

Inscrivez-vous sur ce thread qu'on voit pour organiser quelque chose.

@ bientôt ;-)