prissou18 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour j'ai activé le module mondial relay et je voudrais savoir pour avoir les codes pour configuré les paramètres est ce payant ? si oui combien ? Merci de vos réponses bonnes fetes a vous tous cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonsoir, Le module est gratuit ainsi que l'ouverture d'un compte. Seules les prestations de transport sont bien entendues payantes. Il u a l'option de paiement prestation par prestation ou par relevé mensuel avec un seul prélèvement par mois. Passez de bonnes fêtes ! David Link to comment Share on other sites More sharing options...
prissou18 Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 Bonsoir, Le module est gratuit ainsi que l'ouverture d'un compte. Seules les prestations de transport sont bien entendues payantes. Il u a l'option de paiement prestation par prestation ou par relevé mensuel avec un seul prélèvement par mois. Passez de bonnes fêtes ! David Bonsoir, Le module est gratuit ainsi que l'ouverture d'un compte. Seules les prestations de transport sont bien entendues payantes. Il u a l'option de paiement prestation par prestation ou par relevé mensuel avec un seul prélèvement par mois. Passez de bonnes fêtes ! David Bonsoir , merci de votre réponse j'envoi des colis par mondial relay si je comprend bien je paie que les frais port ? merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Bonsoir, Oui c'est cela. Vous payez uniquement les frais de port que vous refacturez à votre client normalement (frais réels selon le poids ou forfait, c'est selon votre politique commerciale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
prissou18 Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 ah super alors car je croyais pour avoir les avoirs les codes cétait payant car mis dans ma boutique livriason mondial relay mais je dois contacter a chaque fois le client pour le mondial relay oui je fais payé les frais port au client j'ai contacté mondial relay j'attend les codes pour les paramétres encore merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 De mémoire, Mondial Relay envoie rapidement la demande de renseignements pour ouvrir un compte marchand chez eux. Le dossier est assez vite traité et vous recevrez assez rapidement les identifiant et mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prissou18 Posted December 27, 2015 Author Share Posted December 27, 2015 ah je vous remercie de tout ces renseignements Bonne soirée http://cadoriginaux.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonsoir Je suis sous PS 1.6.1.3 et je pense installer le module Mondial Relay prochainement. Pour info, y a t'il eu des problèmes rencontrés avec ce module lors de l'installation et / ou à l'utilisation sur vos boutiques ? Et le fait que les frais de port soient moins chers que Colissimo par exemple (1 ou 2 €uros en dessous d'un kilo), a t'il eu un effet sur le volume de vos ventes ? Par avance, merci de vos retours d'expérience ! Alain33 Site : http://ronk-aviation-resine.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts