alore8 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour, Voilà plusieurs jours que je ne peux plus me connecter à ma boutique, en mode administrateur. J'ai un message d'erreur disant que l'adresse mail n'existe pas???? Je n'y comprends rien? J'ai d'abord pensé que la boutique n'était plus en ligne, mais ça n'est pas le cas. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci et pourrait m'aider à le résoudre? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour Vous avez fait quel manipulation avant que cela arrive ? Vous êtes hébergement mutualisé ou serveur dédié ou prestashop Cloud ? Avez-vous tout simplement tester en supprimant tous vos cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariom Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 (edited) regardez cet article, il devrait vous aider à résoudre (google translate ) https://mypresta.eu/en/art/security/reset-prestashop-admin-password.html Edit: oups, désolé, je ne vois que votre problème est avec l'e-mail Edited December 26, 2015 by ariom (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alore8 Posted December 26, 2015 Author Share Posted December 26, 2015 Bonjour Vous avez fait quel manipulation avant que cela arrive ? Vous êtes hébergement mutualisé ou serveur dédié ou prestashop Cloud ? Avez-vous tout simplement tester en supprimant tous vos cookies ? Merci pour votre réponse si rapide. Je n'ai fais aucune manipulation particulière, j'ai juste voulu me connecter via mon tableau de bord et quand j'ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe, il y a eu un message d'erreur, me signifiant que l'adresse mail ou le mot de passe était incorrect, donc, j'ai voulu modifier mon mot de passe et là, j'ai eu un message d'erreur me disant que l'adresse mail n'existait pas pour ce compte. J'ai donc essayé d'autres adresses mail ( au cas ou... ) et toujours le même message d'erreur ? Je ne comprends pas, vu qu'il y a un mois, je pouvais y accéder très facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Ok donc la dernière fois c'était il y a un mois, est-ce que quelqu'un d'autre a accédé pour une raison ou autre ? Est-ce que vous avez accès à la base de donnée via phpmyadmin pour vérifier dans la table ps_employe si l'adresse e-mail est bonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alore8 Posted December 26, 2015 Author Share Posted December 26, 2015 Ok donc la dernière fois c'était il y a un mois, est-ce que quelqu'un d'autre a accédé pour une raison ou autre ? Est-ce que vous avez accès à la base de donnée via phpmyadmin pour vérifier dans la table ps_employe si l'adresse e-mail est bonne ? Je suis la seule à avoir accès à mon admin, sauf si j'ai été piraté? Je ne connais pas phpmyadmin. J'ai essayé avec les différentes adresses mail que j'utilise et rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Ok je suppose que vous n'avez pas de connaissance assez pousser pour résoudre votre problème. Comme c'est Noël et que j'ai un cœur de bonté et si vous le souhaitez donnez moi un accès a votre FTP url login mot de passe en MP Vous m'indiquez aussi le mot de passe que vous souhaitez mettre ou que vous utilisez, et l'adresse e-mail exacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evian.gsm Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 https://amelboutik.pswebshop.com/backoffice/index.php?controller=AdminLogin&token=785a38cffa457640e0b2297ceb223b67 meme en le générant rien ne se passe merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 https://amelboutik.pswebshop.com/backoffice/index.php?controller=AdminLogin&token=785a38cffa457640e0b2297ceb223b67 meme en le générant rien ne se passe merci d'avance Je suppose que vous êtes une autre personne que celle qui a créer le topic et vous êtes sur le cloud donc merci de poster dans le forum prestashop cloud. Vous devez entrer la même adresse e-mail et mot de passe de votre inscription. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alore8 Posted December 26, 2015 Author Share Posted December 26, 2015 Ok je suppose que vous n'avez pas de connaissance assez pousser pour résoudre votre problème. Comme c'est Noël et que j'ai un cœur de bonté et si vous le souhaitez donnez moi un accès a votre FTP url login mot de passe en MP Vous m'indiquez aussi le mot de passe que vous souhaitez mettre ou que vous utilisez, et l'adresse e-mail exacte. Merci, en effet, je n'ai pas les connaissances pour tous les soucis informatiques Je vais essayer de vous donner les informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Merci, en effet, je n'ai pas les connaissances pour tous les soucis informatiques Je vais essayer de vous donner les informations. Bonjour Vous m'avez envoyer un MP hier, je l'ai vu tard dans la nuit, donc je ne me suis pas de gérer votre problème, et ce matin je recherche le message mais hélas je ne le retrouve pas Pouvez-vous me repasser les infos que vous m'aviez donné. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Tu as résolu les 2 problèmes Oron, ou tu as besoin d'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Tu as résolu les 2 problèmes Oron, ou tu as besoin d'aide ? Eolia amelboutik je pense que c'est résolu vu que j'ai un like et pour alor8 elle doit me redonner l'accès, j'avais lu le MP hier mais je ne l'ai plus retrouvé ce matin. (dans mes 150 000 mp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alore8 Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Faute de pouvoir joindre mon ami, afin qu'il m'aide à régler mon problème, j'essaye ( en vain ) de le faire toute seule, mais rien ne va. Je me suis connecté sur mon compte ovh, car c'est avec cet hébergeur que j'ai mis la boutique en ligne. Je suis allée sur le ftp, puis config et quand je veux ouvrir settings.inc.php, je me retrouve devant une page blanche, aucun code et donc pas de cookie key. J'ai beau m'aider de tuto ou d'ancien sujet, je n'arrive à rien. Que puis-je faire pour régler mon problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Faute de pouvoir joindre mon ami, afin qu'il m'aide à régler mon problème, j'essaye ( en vain ) de le faire toute seule, mais rien ne va. Je me suis connecté sur mon compte ovh, car c'est avec cet hébergeur que j'ai mis la boutique en ligne. Je suis allée sur le ftp, puis config et quand je veux ouvrir settings.inc.php, je me retrouve devant une page blanche, aucun code et donc pas de cookie key. J'ai beau m'aider de tuto ou d'ancien sujet, je n'arrive à rien. Que puis-je faire pour régler mon problème? Merci Bonjour, pouvez-vous m'envoyer votre accès OVH par MP ainsi que le mot de passe que vous désirez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts