xoulifal Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour,J'utilise prestashop depuis peu, et ce dernier marchait bien jusqu'à peu de temps...Je n'ai pas souvenir d'avoir toucher des choses influentes au bon fonctionnement pourtant!En effet, depuis quelques jours quand on sélectionne ses articles et qu'on va pour payer... La somme est de 0 et les articles n'apparaissent pas dans le récapitulatif !"Récapitulatif de la commandeVotre panier contient 0 produit"Hors, en haut dans mon panier, les produits apparaissent bien.Quelqu'un aurait une idée ? :-)Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Salut,Tu dis avoir changer ds choses et depuis il semble que tu es un problème, donc tu estime que cela n'a pas d'influence ????Après comment étudier ce problème si tu ne nous donnes pas l'adresse de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoulifal Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Oui désolé, en fait c'était pour pas croire que je spammais... Tout simplement ;J'ai juste ajouté le support UPS, que j'ai enlevé depuis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 N'aurais tu pas installer ce template depuis le problème ?Car cela doit bien venir du fichier du template.As tu le même problème en activant le template de base de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoulifal Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Non, le template fonctionnait bien jusque là malheureusement... Je l'ai tout de suite mis.Et j'ai le même problème avec le template par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Tu as du faire une manipulation autre car je ne crois pas que les site plantes seul du jour en lendemain, mais peut être que je me trompe.Si quelqu'un à une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts