Flora38 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Bonjour, Je suis désespérée... La semaine dernière, je faisais un post car mon thème avait bougé et je ne parvenais pas à le bouger. Du coup j'ai réinitialisé mon thème jeudi 18. Je n'ai pas fait attention si mon problème est intervenu à ce moment là ou pas. En gros initialement, mon panier et mon compte en haut s'inscrive dans un petit ruban, et là tout a sauté, je me retrouve avec les blocs du départ. J'ai restauré la sauvegarde d'il y a 1 semaine : ca ne change rien DUMP de la BDD à 1 semaine : Ca ne change rien. Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à le récupéré (FTP ou BDD) alors que la modif a été faite il y a 6 jours. Auriez vous une idée? Je commence à désespérer de mettre ce site en ligne Voici le visuel que je devrais avoir : Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 (edited) Salut Flora38, J'aime aider les gens désespérés comme toi surtout la veille de noël, est ce que je peux avoir l'url de ton site ? Edited December 24, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora38 Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 (edited) Je vais devenir chèvre..... J'avais pourtant vidé mes caches et je n'avais rien. Et là, comme par magie, je l'ai retrouvé! C'est à n'y rien comprendre.... Enfin il doit y avoir une explication au delà notre galaxie.....Me revoilà du coup avec mon soucis initial de configurateur de thème qui ne s'affiche pas... Mon site Edited December 24, 2015 by Flora38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 quand je clique sur ton soucis... Oups! Sorry, you don't have permission for that! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora38 Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Oups https://www.prestashop.com/forums/topic/491879-th%C3%A8me-point-daccroche-home-ne-saffiche-plus/ Vivement l'apéro de ce soir.... ca remettra les idées en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts