pascalb67200 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 BonjourJe voulais deplacer le block tag dans le footer. N'y arrivant pas j'ai consulté le forum.l'un des topic indiquanit qu'il faut desinstaller le block modifier le blocktags.php a la ligne :$this->registerHook('leftColumn') == falseet reinstaller le blockCa ne marche pas et depuis la manip a chaque fois que je veux reinstaller le blocktags.zip trouvé à la page :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16320/l'installation ne se passe pas correctement.Voila la manip que je fais:Desintallation , suppression, ajout d'un nouveau module a partir du fichier local,le module Bloc tags v1.0 apparait dans la liste mais dès que je veux l'installer il m'affiche:Les modules suivants n'ont pas été installés correctement : * blocktagsje recommence l'installation cette fois ci la coche passe au vert mais le block n'apparait pas sur la page principaleQuelqu'un peut il m'aider???Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts