Assad Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour,voila je viens de mettre ma boutique en ligne. Tout marche très bien sauf la partie Créez votre compte.Par exemple quand j'essaye de m'inscrire etc... au moment de terminer la procédured'inscription et que je clic sur le bouton S'inscrire et bien j'ai une page vide qui s'affichej'ai aucun message de confirmation que mon inscritption a bien etait faite.Par contre quand je reviens sur la page d'acceuil et que je me log et bien mon compte a bien etait pris en compte.Si quelqu'un connais la réponse a mon pb.Merci beaucoup pour votre aide.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Personne pour m'aider !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Salut Assad,essayes d'activer le mode display_error : peut etre un ptit message d'erreur à la clef ?! Autrement, quelle est le nom de cette fameuse page blanche ? (son URL)A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Salut yoya971.Merci pour ta réponse.Voila le message d'erreur que j'ai après avoir activer le mode display : L'url de la page : http://www.monsite.com/boutique/authentication.phpWarning: Swift_ClassLoader::require_once() [function.Swift-ClassLoader-require-once]: Unable to access /home/web/monsitecom/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/../Swift/FileException.php in /home/web/monsite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/ClassLoader.php on line 35Warning: Swift_ClassLoader::require_once(/home/web/monsite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/../Swift/FileException.php) [function.Swift-ClassLoader-require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/mousite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/ClassLoader.php on line 35Fatal error: Swift_ClassLoader::require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/web/monsite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/../Swift/FileException.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/monsite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/ClassLoader.php on line 35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Est-ce que ça ne serait pas un problème au niveau paramétrage d'envoie d'email ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 J'ai essayer d'Envoyer à un ami un produit via le formulaire du site mais j'ai le meme pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted April 17, 2010 Author Share Posted April 17, 2010 Personne pour m'aider dans ma galére ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 A croire que je suis la seul personne avec ce problème la !!!La misére a cause de cela j'ai pas mis mon site en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deltasoft Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 bonsoir il doit être un problème de paramétrage du serveur smtpconfigure le apartir de Back Office >> Préférences >> Emailsbonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts