patoche Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ma solution en faites j ai supprimer les lignes suivantes {if $xml->body->home_logo_link}body->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$xml->body->$title|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{/if}bonjour je viens d'installer une banniere en flash sur ma page d'accueilj'ai une ligne de commande qui au dessus de ma banniere que je n'arrive pas a enlever la voicibody->home_logo_link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="Lorem ipsum dolor sit amet">j ai suivie la procedure de "laurent3dEn fait, voilà ce que j’ai fait et qui fonctionne :J’ai placé le .swf et le .xml à la racine J’ai modifié le fichier editorial.tpl de cette manière :modules/editorial/editorial.tpl<!-- Module Editorial --> {if $xml->body->home_logo_link}{/if} <!-- {if $xml->body->logo_subheading}{$xml->body->logo_subheading|stripslashes}{/if} --> {if $xml->body->$title}{$xml->body->$title} {/if} {if $xml->body->$subheading}{$xml->body->$subheading} {/if} {if $xml->body->$paragraph}{$xml->body->$paragraph} {/if} <!-- /Module Editorial --> voila si quelqu un a une solution j'attache un imprim ecran de ma boutiquemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts