AlexanderOs Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour a tous !!! Comme beaucoup de monde j’essaye d'ajouter un champ de le product-list.tpl. Donc après ma quête d'explication je me suis essayer au tuto de Pauline ici. Tout se déroule correctement jusqu'au moment ou je décide d'afficher le champ dans le fameux product-list.tpl. Il est dit dans les commentaires du tuto que pour récupéré la variable et l'afficher dans le product-list il faut rajouter le champs a la requet sql dans Categories.php. Pour moi c'est vers la ligne 744 que j'ajoute donc pl.`pointsforts` que j'affiche dans le produc-list de cette facon : {$product.pointsforts} Cela ne fonctionne pas Le debug me renvoi : Notice: Undefined index: pointsforts in C:\wamp\www\prestashop\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 170 Je pence avoir loupé quelque chose mais quoi... Pour info la table est bien créer dans la bdd et le champ s'affiche corectement dans product.tpl de cette manière {$product->pointsforts}. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Fait un {$products|var_dump} dans category.tpl pour voir si il te ressort le champ ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexanderOs Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Il ressort 'pointsforts' => string '' (length=0). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Salut, si ca peut t'aider je repond a une question similaire ici: https://www.prestashop.com/forums/topic/493036-h1-personnalisé-pour-pages-catégories/?p=2217988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Il ressort 'pointsforts' => string '' (length=0). Ca veut dire que ton champ pointsforts est vide du coup, le problème vient plus de l'insertion en base alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexanderOs Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Si il y aurait un problème sur la base il ne s'afficherai dans le product.tpl non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hilflo Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 Oui, vu comme çà, reste à savoir pourquoi il te retourne le champs vide du coup ? As tu essayé de mettre la requète générée dans phpmyadmin, tu aurais peut être un début d'explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexanderOs Posted December 25, 2015 Author Share Posted December 25, 2015 Je vais essayer ça demain, en attendant joyeux Noël à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts