Marshmallow Shop Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour,J'ai acheté récemment un nom de domaine + SSL. Concernant le nom de domaine, le message suivant apparait: "Your domain name marshmallow-creations.com is about to expire. Renew it before it's too late! Click on "Renew" below its expiration date." Hors je l'ai acheté il y a quelques jours..Ensuite, au niveau du SSL celui-ci est indiqué comme "erreur" et je reçois le message suivant:"Un problème technique est survenu lors de l'installation de votre certificat SSL.Nos équipes font leur possible pour y remédier.Dès que la situation reviendra à la normale, votre certificat SSL sera activé et ce message n'apparaîtra plus.Merci pour votre patience."Sauf que cela dure et rien ne change, avez-vous une solution?Merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour Que ça dure = c'est à dire depuis quand ? Votre nom de domaine a été créer le 22 décembre 2015 Updated Date: 2015-12-22T16:54:02.0ZCreation Date: 2015-12-22T16:50:11.0Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
armando44 Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Salut à vous, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
armando44 Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Problème résolu pour moi, automatiquement. Bonnes fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 On 12/30/2015 at 4:50 PM, armando44 said: Salut à vous, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Bonjour Merci de créer un topic Pour Votre Problème de Votre Site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) On 12/23/2015 at 8:52 AM, Marshmallow Shop said: Bonjour, J'ai acheté récemment un nom de domaine + SSL. Concernant le nom de domaine, le message suivant apparait: "Your domain name marshmallow-creations.com is about to expire. Renew it before it's too late! Click on "Renew" below its expiration date." Hors je l'ai acheté il y a quelques jours.. Ensuite, au niveau du SSL celui-ci est indiqué comme "erreur" et je reçois le message suivant: "Un problème technique est survenu lors de l'installation de votre certificat SSL. Nos équipes font leur possible pour y remédier. Dès que la situation reviendra à la normale, votre certificat SSL sera activé et ce message n'apparaîtra plus. Merci pour votre patience." Sauf que cela dure et rien ne change, avez-vous une solution? Merci d'avance et bonne journée Votre problème à l'air d'être résolu ? merci de confirmer et si vous pouvez indiquer comment le problème a été résolu. Quote is about to expire. Renew it before it's too late! Click on "Renew" below its expiration date." Ce message vous l'avez eu où ? Edited January 3, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts