Aldo71 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je débute avec prestashop, tres interressant dailleurs, je me pose plusieurs questions liées au fait de créer une boutique en ligne, pourriez vous répondre à mes questions ou m'orienter pour des réponses. - ayant une auto entreprise, faut il obligatoirement un compte pro pour pouvoir se faire payer au nom de la boutique via internet et carte banquaire, j'imagine que ce compte est payant ?? - pour les paiements faut il un logiciel supplémentaire pour faire la passerelle entre les cartes des clients et la banque ou est-ce un module du genre paypal qui le fait?? -merci d'avance Edited December 24, 2015 by Aldo71 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bonjour En cherchant un peu vous trouvez votre réponse. https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/007355 Il ne s’agit pas obligatoirement d’un compte qualifié "de professionnel" par les banques, cette appellation étant purement commerciale. un deuxième compte privé suffit largement pas besoin de prendre un compte avec des frais à gogo. Pour Demarrer Une Boutique En Lignec'est mieux que Pour Demarrer Une Boutique Ne Ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldo71 Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Bonjour, merci je vais donc lire tout ça, par contre je ne trouve pas où on peut mettre le message résolu.. et pardon pour l'inversion de lettre dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour Oui le bouton Mark solved apparait et disparait En prenant Modifier puis l'éditeur complet vous pouvez corriger l'inversion des lettres et marque devant le sujet [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Salut, J'ajouterai qu'un contrat VAD avec sa banque est obligatoire pour les paiements via CB: "Pour le paiement par CB, le commerçant doit souscrire un contrat de vente à distance avec sa banque." https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23455 Edited December 23, 2015 by Alexandre-KM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts