paque2 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour,a quoi sert la table blocklink. j'ai une valeur url qui correspond à mon site en local, alors que mon site est chez un hebergeur la valeur url est du type http://127.0.0.1/monsite/adminxxxxmerci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour,Cette table doit correspondre à un module de liens que vous pouvez configurer vous même pour afficher un bloc contenant des liens dans une ou l'autres des colonnes de votre site.Du style le module :Bloc liens v1.4Ajoute un bloc avec des liens additionels Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 ok comme je n'utilise plus ce module je comprends mieux l'url que j'avais utilisée lors de la réalisation de mon sitemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonjour à tousJ'ai une petite question : j'ai créé des documents PDF et j'aimerai les regrouper dans un bloc. Je pensais les regrouper en utilisant le Bloc liens v1.4.Mon problème est le suivant : je ne trouve pas URL des documents PDF. Comment les trouver ?Une idée ?Merci1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts