paque2 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour,j'ai eu près de 300 visites, et sur la page d'accueil du bo, le nombre de pages visitée est égale à 0. les autres jours cette valeur était toujours rempli plus de 100. que se passe t ilmercibelteo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour,Idem à mon niveaudepuis la mise en route aucun problème, depuis le 28 mars a 00:00 (donc pas à cause du changement heure d'été) les stat "pages produit vues" de: aujourd'hui reste à 0 par contre le mois et l'année continue de compter normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 a 1H ce matin ce lundi les stat sont revenusbizarre ce bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 moi ca ne marche tjs pas !Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleach Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 ah oui moi aussi, c'est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts