botashi Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour tout le monde,je suis surpris a l heure ou je m apprete a mettre mon site en ligne de voir que les posts concernant la sécurité pour les novices (comme moi ) se font rares. Ainsi un poste qui promettait beaucoup .Recette de validation : votre site est-il opérationnel ?de jean bruno.lien : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47620/configuration_et_utilisation_de_prestashop/recette_de_validation__votre_site_estil_operationnel_n'a pas vu grand monde débouler pour nous éclairer, échanger, apprendre..etc.yoya971 par exemple avait contribuer Ma contrib : – verifier que le .htaccess interdise l’acces au .tplpersonnellement j'ignore comment procéde t on pour pour interdire l'acces au TPL.la raison de mon poste et de suggérer un TOPIC reservé a la sécurité. peut être rassemblant les posts les plus interessants (donc pas le mien ) ... pour nous éclairer...Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 si vous mettez cela, je pense que ca ira;-)deny from all Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Vous pouvez aussi simplement mettre un fichier htaccess à la racine de votre thème en y incluant le texte suivant : Deny from all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Ou encore : Options All -Indexes Order Deny,Allow Deny from all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour à toutes et tous.C'est bien ce à quoi je pensais en parlant de protection de ses TPL par .htaccess.Il faut bien comprendre Botachi que sa sert uniquement à protéger ton travail du vol dans le cas ou tu aurais fait des modifs importantes au design de ton site. Si tu utilises un Template gratuit ou celui de prestashop, pas besoin de faire celà.A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 je vous remercie toutes et tous pour vos réponses. pour le TPL je crois que c'est Ok maintenant . merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts