bobby4722 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le forum J'ai fait des recherches sur le sujet mais en vain... Comme j'ai 2 questions, je vais faire 2 posts, j'espère que cela ne posera pas de soucis. Le premier problème: J'ai migré ma boutique de la version 1.4.7 à la version 1.6.1.1, depuis je n'ai plus du tout de graphique en ce qui concerne les statistiques... Je veux dire que j'ai bien un graphique dans "Tableau de bord" mais pas dans "Stats". Surtout que j'ai ce message: "Les graphiques suivants représentent l'évolution des commandes et du chiffre d'affaires de votre boutique sur une période donnée.Vous devriez souvent consulter cette page car elle vous permet d'évaluer rapidement la viabilité de votre boutique, et ce sur plusieurs périodes données.Seules les commandes valides sont représentées sur le graphique." Est-ce normal ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, avez vous simplement essayé de désinstaller et réinstaller certains modules pour gérer les statistiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Bjr, Merci pour cette réponse Oui oui j'ai essayé certains Mais peut être qu'il en manque alors ? J'ai: Affichage de tableau HTML simple v1.3.0 Commandes et CA v1.3.0Comptes clients v1.4.0Détail produit v1.4.0Google Analytics E-Commerce PHP v1.1Informations clients v1.4.0Lettre d'informations v1.4.0Mailjet v3.2.13Ma newsletter et mes statistiques v4.0.25Meilleures catégories v1.5.0Meilleures ventes v1.5.0Meilleurs clients v1.5.0Meilleurs coupons de réduction v1.5.0Meilleurs fournisseurs v1.4.0Mots clés v1.4.0 Navigateurs web et systèmes d'exploitation v1.3.0 Pages introuvables v1.5.0Quantités disponibles v1.5.0Recherches de la boutique v1.4.0Récupération des données statistiques v1.5.0Répartition par transporteur v1.4.0Sites affiliés v1.4.0Statistiques catalogue v1.3.0Tableau de bord statistiques v1.4.0Visites et visiteurs v1.6.0Visiteurs en ligne v1.3.0Évaluation du catalogue v1.4.0 Je n'ai que ceux là. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 (edited) Après avoir tenté de ré-initialiser tous les modules de stats au cas où, je me retrouve avec mon serveur qui plante... J'ai demandé à mon hébergeur les logs, mais c'est bizarre... Une idée quelqu'un ? Edited December 22, 2015 by bobby4722 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Qui plante ???? c'est à dire, page blanche, message d'erreur ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 J'ai une page blanche oui, mais cela crashe le serveur faute de ram suffisante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Donc affichez les messages d'erreurs et après on pourra identifier la cause de l'erreur. http://bit.ly/page-blanche-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 Je n'avais pas de message d'erreur ! J'avais une page blanche avec dans le nom de l'onglet le nom de mon hébergeur et aucun accès à mon site, puis bim cela revenait. J'ai regardé le log que mon hébergeur m'a fourni et cela ne correspond pas au heures et aux dates à laquelle mon serveur à planté, elles sont toutes antérieures. J'ai accès désormais sans que cela plante, mais toujours pas de graphiques après avoir retenté de ré-initialiser TOUS les modules de stats énoncés ci-dessus. J'ai peur qu'il en manque un ou qu'une version soit obsolète mais normalement Prestashop me le dirais. Donc grosse interrogation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted December 24, 2015 Author Share Posted December 24, 2015 (edited) On m'a dis aussi que je n'avais pas assez de Ram sur mon serveur (3Gb) que cela provoquait des plantages du serveur. Est-ce que cela peut venir de là que je ne puisse pas les voir ? Même si je n'y crois pas... Edited December 24, 2015 by bobby4722 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour, vous avez trouvé la raison pour laquelle vous n'avez pas les stats ? moi aussi j'ai certaines boutiques où je ne les vois pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts