azzed Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Salut la communauté, j'ai terminé mon site mais je planche sur une fonctionnalité de prestashop je vous expose mon probleme j'ai des voitures blanche avec un stock limité j'aimerais proposé à mes clients de pouvoir les peindre à la couleurs de leurs choix donc j'ai fais des déclinaisons de couleur avec impact sur le prix jusque la pas de problème. Parcontre prestashop me demande de rentrer un stock pour chaque déclinaison ce qui me fais au final un stock multiplié par le nombre de couleurs j'ai bien trouvé sur le forum le moyen d’amputer à chaque vente le stock de chaque couleurs mais le probleme c'est que j'ai aussi des voitures de différentes couleurs qui me sont impossible de peindre donc la je rentre dans le cas de figure d'un stock différents pour chaque couleurs. je ne trouve pas de solution je suis prêt à mettre la main à la poche car ça fais un moment que je cherche à régler mon probleme. ce qui serais parfait c'est de pouvoir supprimer la gestion du stock par déclinaison pour certains produits concerné (dans mon exemple "les voitures personnalisable") quelqu'un à la solution ? quelqu'un à rencontré ce genre de problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour, J'ai finalement acheté le module Single Stock Attributes. Bon courage, c'est vraiment un aspect de prestashop extrêmement mal géré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azzed Posted December 21, 2015 Author Share Posted December 21, 2015 oui je suis en train de m'apercevoir qu'il y a pas mal de probleme à régler pouvez vous m'en dire plus sur ce module ? que fais-il exactement ? comment il gère le stock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts