Allstar27 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Prestashop 1.6.1.3 Bonjour, Je viens de configurer mon module Paypal pour les paiements par cb. Lorsque j'arrive sur la page de commande (étape 5) j'ai bien le choix entre virement et paypal. Lorsque je clic sur Paypal rien ne se passe, apparement le lien javascript ne fonctionne pas javascript:void(0) Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou quelqu'un a-t-il la solution? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allstar27 Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Apparement je ne suis pas le seul a avoir ce soucis... J'ai désactiver "context checkout" et ça fonctionne à la simple condition que le client quitte mon site pour aller sur paypal. Mais c'est toujours mieux que rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneanne Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 Merci, pour cette réponse je galère depuis 10 jours et aucune réponse du développeur de l'appli, paypal ne semble pas être au courant du problème..... Donc MERCI !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remoul87 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 J'ai le même problème. Pourriez vous m'indiquer ou se trouve "context checkout" je ne trouve pas cette fonction? Merci pour votre aide car Paypal ne me répond pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts