Greyg Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour je suis développeur et j'ai acheté le module de Atos (http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1-sips-atos-worldine.html). Problème lorsque je rentre mes coordonnées bancaires pour acheter le produit et que je clique sur "Retour à la boutique", on me redirige vers l'historique de mes commandes et mon produit n'y est pas et il est toujours dans le panier d'achat ... Comme si il n'y avait eu aucune actions. J'ai déjà chercher sur internet, 80% des personnes ont se problèmes et sans réponse de la communauté. J'ai déjà essayer tout ce qui est problème de droits sur les fichiers etc. Any help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregF Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour, Avez-vous réussi à résoudre le pb ? Je rencontre la même difficulté. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greyg Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Bonjour, oui il faut enlever le SSL sur le site ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregF Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Mon hébergement (OVH mutualisé) n'est pas en SSL. Est-ce qu'il y a un paramètre dans le back office de Prestaschop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lassouille Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Bonjour Greg, As tu reussi à regler ton problème ? J'ai exactement la meme chose que toi ! Le prélevement se fait bien mais la commande n'est pas validé et aucun message est envoyé au client. Merci de ton retour ! Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts