secretsdeve Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour,Je souhaite garder mes catégories et supprimer le lien de la catégorie principal, c'est ta dire "femme fashion" de façon a obliger le client à selectionner les sous-catégories "top/bustiers etc etc).Je sais pas si je me suis bien expliquer !!!Est-ce possible et comment ?Merci beaucouple site est www.secretsdeve.fr il est encore en construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Personne pe m'aider, ou c une question null, franchement, je trouve pas la solution !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 En cherchan ds le forum, g trouvé un post qui ma aidé à supprimer une parti du code du fichier category.tpl dans le thème.Effectivement, cette opération à supprimer les images et liens.Je cherche maintenant à supprimer le lien de la catégorie principal "femmes fashion" de façon à ne plus avoir accès à la page blanche et obligé le client à decendre ds les sous-catégories.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Dans le module "blockcategories", en modifiant le code du fichier categorie-tree-branch.tpl{$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'}par :<!---->{$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'}<!----> Cela me supprime les categories alors que je souhaite simplement enlever le lien !!Avez_vous une idée svp, je bloque sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Oupssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 {$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Voilà, désolé, Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Enfin,La solution était [email=http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44547/integration/resolu_liens_dans_le_menu]ici[/email], ci ça pe servir à quelqun !!!http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44547/integration/resolu_liens_dans_le_menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts