africart Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour,une question je pense toute bête mais qui me fait perdre pas mal de temps.Dans le back office, lorsque je veux modifier un produit, déja installé sur la boutique, je dois à chaque fois repasser par catalogue, catégorie, puis encore les sous catégories....très fastidieux.Comment accéder direct au produit depuis une liste ou autre....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Salut,perso je travail avec le moteur de recherche en haut où il suffit de taper le nom du produit et hop on le trouve, je fait même un copier coller du site, simple mais efficace.Je crois me rappeler qu'il existait un module pour pouvoir directement modifier le produit à partir de la boutique. Mais je ne me souvient pas du module et surtout si il est compatible avec le dernières versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à la recherche. Je vais regarder pour le module modif à partir du front.Si je trouve, je vous tiens au courant.Pas compris par contre l'histoire du copier/coller. Pour quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Pas compris par contre l'histoire du copier/coller. Pour quoi faire? Qu'en on gère un catalogue important, on ne sais pas toujours comment se nomme un produit donc lorsque je suis sur le front office, je copie le nom du produit et je le copie dans le moteur de recherche du backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 OK, j'ai repris tes techniques, merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcdi Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 moi je passe par quick edit que j'ai trouvé sur le forumou icihttp://shop.ddlx.org/modules-prestashop-fr/421-module-quick-edit-prestashop.htmlj'ai juste a cliqué sur catalogue et quickedit et tada, la liste des produits est la Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 essayer, c'est l'adopter, merci beaucoup.ne manque que l'onglet dupliquer, mais on passe par la première méthode, pas de souci.merci beaucoup à tous les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour à tous,Je viens d'installer Quick Edit et j'ai le message suivant sur certains onglets du BO :Strict Standards: Declaration of ProductEdit::displayFlags() should be compatible with that of Module::displayFlags() in ....\classes\Module.php(325) : eval()'d code on line 133Quelqu'un a t'il un avis sur la question ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts